
Occult Hand Order
Les Lyonnais de OCCULT HAND ORDER ont la faculté d'associer psychédélisme et doom occulte pour produire un décor sonique enivrant, épicé par des riffs spectaculaires et une rythmique écrasante.

Les Lyonnais de OCCULT HAND ORDER ont la faculté d'associer psychédélisme et doom occulte pour produire un décor sonique enivrant, épicé par des riffs spectaculaires et une rythmique écrasante. Le son de ces sorciers de l'Espace puise toute sa magie dans son approche cosmique de la lourdeur.
Avec leur nouvel album "Silence By The Raging Sea", OCCULT HAND ORDER se joue du côté apocalyptique du doom et de paysages sonores empruntés avec subtilité au post-rock, pour dénoncer une anxiété dévorante, parfois paralysante. En l'absence de solution, l'exutoire naît de l'expression de la violence et de la noirceur. A l'image de vagues qui se cassent lentement, impétueusement, chaque morceau apporte une beauté tantôt hypnotique tantôt fracassante. On embarque vers un univers ésotérique unique et prenant, dans le sillon de références telles que Russian Circles, Acid King, Emma Ruth Rundle ou encore Somali Yacht Club. A noter que la pépite a été masterisée par Magnus Lindberg, guitariste de Cult Of Luna.